Works

  • Intercom.io

    Le nouveau modèle du CRM : helpdesk, emailing, crm et emailing intégré dans votre application sur le même outil. Une relation client ciblée et personnalisée pour donner plus de ton à vos messages et fidéliser.

  • redirect 301 wordpress

    Redirection pour WordPress

    Le meilleur plugin pour gérer vos règles de redirects 301 sans passer par le fichier .htaccess ou des règles nginx. Regroupement, suivi des erreurs 404 et possibilité de RegEx. Le plugin est complet à souhait.

  • Plugins SEO WP

    Better WordPress Google XML Sitemaps

    Point important de votre référencement naturel, les sitemaps. Et quand je dis “les” c’est parce qu’il est préférable et vivement conseillé de bien segmenter ces derniers afin de connaitre votre ratio d’indexation pour chacun plutôt qu’un vulgaire sitemap brut.

  • Sprout Social

    Un outil de veille et community management pour votre communication réseaux sociaux. Permet la connexion de vos pages Facebook, de votre compte Twitter et LinkedIn. Rapports démographiques, comparaison des followers. Existe sur iOS et Android

  • Semalt

    Outil d’audit SEO et suivi du positionnement des mots-clés. Semalt propose aussi des services payant pour du link-building et du local SEO

  • New Relic

    Newrelic c’est l’outil de monitoring par excellence avec une connexions à toutes les technologies existantes du marché, de Apache à EC2.

  • BufferApp

    Buffer permet de connecter 4 comptes dans la version gratuite et jusque 25 comptes de vos réseaux social Twitter, Linkedin (profile ou page business), Facebook (page, profile ou groupe) , Google+ (page, profile à venir)

  • Mention

    L’outil multi-support (applications mobile, mac, windows et web) pour toujours rester connecté aux mentions concernant votre marque sur le web. Un outil complet qui fait bien plus que Google Alertes.

  • Woorank

    Woorank c’est plus de 140 points d’analyses de votre site pour vous donner un score. Des critères on-page SEO aux indicateurs de visibilité SEO en passant par l’ergonomie et le temps de chargement. Un excellent audit SEO.

  • Tableau Software : desktop, public ou server

    Un nouveau format d’export de rapports assez impressionnante : entre du Filemaker et du Excel, le format Tableau est une mini base de données standalone avec des vues intégrées.

  • WASP.crawler

    L’outil, toujours sous form d’app Chrome crawle les pages que vous lui soumettez avec différents critères : GTM, Google Analytics, Adobe Marketing Suite, meta, microdata et publie tout cela dans un rapport

  • Woopra

    Woopra ou l’approche orienté utilisateur de votre site. Une (nouvelle) façon de considérer le path (chemin et comportement) de vos visiteurs dans le web analytics. Woopra propose une analyses sous 4 vues : people, rapports, tunnels et retention.